Skip to content

«Je n’engagerai plus un chrétien»

© Alliance Presse
Sur leur lieu de travail, les chrétiens sont-ils toujours des modèles de foi? Et est-il judicieux de viser le témoignage chrétien, par exemple en portant des t-shirts explicites? Découvrez sur ce site les autres articles de notre dossier Entreprises.
Christian Willi

Jean est amer. Depuis sa mauvaise expérience dans une entreprise dirigée par un chrétien, il n’hésite pas à critiquer de vive voix son ancien employeur. Avec des mots durs, en soulignant que «pour quelqu’un qui se prétend chrétien…». De son côté, David s’est étonné de lire dans le Christianisme Aujourd’hui l’interview d’un patron qui y clamait sa foi et ses valeurs: «Une connaissance employée par cet entrepreneur a été priée d’arrêter de parler de sa foi. Etonnant qu’après de tels événements, le patron témoige de sa foi!»

Dossier: entreprises
Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Ils font l’actualité

Jonathan Isaac: la réponse est Jésus Contrairement à ses coéquipiers et adversaires, le basketteur Jonathan Isaac, ailier de l’Orlando Magic ne s’est pas agenouillé pendant l’hymne américain le 31 juillet, avant le match contre Brooklyn.…

Publicité