Skip to content

Besoin des autres chrétiens

© Alliance Presse
Louis Schweitzer, pasteur, enseignant et membre du comité consultatif national d’éthique, se confie quant à sa conversion et sur la façon dont il a été amené à s’engager en faveur de l’œcuménisme.

Comment avez-vous
rencontré Dieu?

Par les groupes bibliques universitaires (GBU), à Bordeaux, alors que j’étais en première année de médecine. Je suis né dans une famille protestante libérale, mais je n’étais pas sûr que Dieu existe. C’est aux GBU que j’ai découvert que je pouvais avoir une relation personnelle avec Dieu. Il y a eu conversion et changement radical de perspective, au point qu’à la fin de l’année, je me suis orienté vers des études de théologie à Vaux-sur-Seine et suis devenu pasteur baptiste.

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Ce verset qui me parle

Un verset qui me parle? Envoyez votre bref témoignage accompagné d’une photo de vous et de votre âge à info@alliance-presse.info. Il figurera peut-être ici et encouragera d’autres lecteurs.

Passionnée par le Créateur

Depuis plus d’une année, Ursula Peutot est la directrice d’A Rocha Suisse, une organisation chrétienne de conservation de la nature: une femme passionnée par la nature et par Dieu. Entretien.

Publicité