Skip to content

L’Eglise au secours du couple

© Alliance Presse
Face aux attaques en règle menées contre le mariage, que peuvent faire les chrétiens et les Eglises pour réaffirmer la valeur de cette institution et contribuer à ce que les mariages tiennent dans la durée? L’aspect «engagement citoyen» doit se doubler d’un investissement concret visant à renforcer le couple. Plusieurs outils existent dans ce sens. Cet article fait partie de notre dossier, dont les autres articles peuvent être consultés sur ce site.
Sandrine Roulet

«Quelle est notre ligne directrice pour les familles?», demande Paul Marsh, responsable de Ressources pour la Famille et coordinateur national de Marriage Week. A ses yeux, chaque Eglise devrait donner de la place à la famille dans son programme. Non seulement pour fortifier les couples, mais parce qu’avoir des familles en bonne santé contribue aussi à la croissance de l’Eglise.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Témoigner en paroles et en actes

Oser témoigner de l’amour de Jésus tout en revêtant l’uniforme d’infirmier et de pompier, telle est la vision d’APPS: quand les mains se mettent au service du cœur. Notre mission divine est encore actuelle

Publicité