Skip to content

Première radio évangélique à Paris

Phare FM a obtenu une concession pour diffuser dans le paysage radio parisien.
Christian Willi

Fait inédit dans l’univers du paysage radio parisien, une autorisation a été délivrée par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) à un projet de radio évangélique. C’est Phare FM, connue pour son réseau de radio sur ondes courtes, qui a décroché la concession. La décision a été officialisée le 2 octobre.
Particularité de cette concession, elle concerne des émissions diffusées sur la RNT, entendez par là la radio numérique terrestre ou DAB+. Les premières émissions des 68 chaînes de radio numérique retenues par le CSA sont attendues pour le premier semestre 2013. Plusieurs bouquets numériques devraient faire leur apparition, comme nous y ont déjà habitué les bouquets télévisuels.
Claude Greder, directeur de Phare FM, se réjouit de cette bonne nouvelle, qui permet au réseau Phare FM d’étendre d’un coup l’audience potentielle et donc l’annonce de l’Evangile à un cinquième de la population française.

Christian Willi

Publicité

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui – novembre 2012

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Le 23 juin 1940, au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), le pasteur protestant André Trocmé est le premier responsable spirituel français à prendre position après la capitulation du maréchal Pétain devant les Nazis. Ici avec son épouse Magda.

Il était une foi… André Trocmé

Le 23 juin 1940, au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), le pasteur protestant André Trocmé est le premier responsable spirituel français à prendre position après la capitulation du maréchal Pétain devant les Nazis. Ses mots...

Publicité