Skip to content

En rangs serrés contre le mariage gay

© Alliance Presse
Les institutions évangéliques prennent position les unes après les autres contre le mariage gay. A quelques jours d’intervalle, le CNEF et les Assemblées de Dieu (ADD) ont tous deux publié un communiqué en réaction au projet de loi présenté par la garde des Sceaux, la socialiste Christiane Taubira (photo). Les ADD ont officialisé leur position lors de leur Convention du Sud, les 19 et 20 septembre, le CNEF quelques jours plus tôt, sous la forme d’un communiqué. Autre initiative, celle de Franck Pecastaing, pasteur de l’Eglise évangélique Horizon de Combs-la-Ville, en Ile-de-France. Début septembre, il a lancé une semaine nationale de prière contre la dénaturation du mariage.
Christian Willi

Les institutions évangéliques prennent position les unes après les autres contre le mariage gay. A quelques jours d’intervalle, le CNEF et les Assemblées de Dieu (ADD) ont tous deux publié un communiqué en réaction au projet de loi présenté par la garde des Sceaux, la socialiste Christiane Taubira (photo). Les ADD ont officialisé leur position lors de leur Convention du Sud, les
19 et 20 septembre, le CNEF quelques jours plus tôt, sous la forme d’un communiqué.
Autre initiative, celle de Franck Pecastaing, pasteur de l’Eglise évangélique Horizon de Combs-la-Ville, en Ile-de-France. Début septembre, il a lancé une semaine nationale de prière contre la dénaturation du mariage.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Publicité