Skip to content

Deux nouvelles pour les Petits Déj’

© Alliance Presse
Les nouvelles responsables des Petits Déjeuners Contact sont prêtes à relever le défi. Reportage lors d’un week-end festif.
Rebecca Piaget

«Comme dans une course de relais, je vous passe le témoin!», a déclaré Rita Piguet, responsable sortante des Petits Déjeuners Contact pour la Suisse romande, en distribuant deux bâtons bicolores à ses successeurs, Liliane Favarger et Line Gugger, le 20 novembre. La cérémonie a eu lieu à l’Institut biblique Emmaüs, à l’issue de la partie officielle qui a clos le week-end organisé à l’occasion des 25 ans des «Petits Déj’».
Le dimanche après-midi a été marqué notamment par un message de Thomas Weber, directeur de Campus pour Christ Suisse romande, organisation qui chapeaute les Petits Déjeuners Contact. Il a tout d’abord remercié Rita Piguet pour son investissement et sa persévérance: «D’après mes calculs, plus de 100 000 personnes ont été encouragées par les Petits Déjeuners en 25 ans.»

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Lygon Stevens

Il était une foi… Lygon Stevens

Peu avant son accident mortel, Lygon Stevens avait écrit ces mots poétiques et prometteurs: «Je suis une œuvre d’art signée de la main de Dieu. Mais elle est inachevée; en fait il vient à peine…

Publicité