Skip to content

Des missionnaires qui sortent de l’ombre

Les missionnaires ont besoin de bases arrières pour bien fonctionner. Les collaborateurs de ces dernières sont-ils aussi des missionnaires ?
Natacha Horton

Après avoir été pasteur-évangéliste en différents lieux de France, Jean-Daniel Koog travaille dans la base française de l’Alliance Évangélique Missionnaire. Suissesse, Vanessa Randewijk-Ryser est réceptionniste et assistante administrative à la base de JEM de Lausanne. Infirmier, Alain Soudrain a passé dix ans en Afrique, soignant les malades et implantant des Églises. De retour au pays, il a poursuivi sa collaboration avec la SIM-France : il en est actuellement le directeur.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Jésus cloué sur la croix.

Jésus a connu la solitude du martyre sur la Croix

Les personnages bibliques ont vécu la solitude. Comment s’inspirer de leur exemple pour éviter une solitude destructrice, mais supporter celle nécessaire et fructueuse? Quelques pistes avec Dany Hameau, prédicateur itinérant, auteur et enseignant à l’Institut…

Il était une foi… Anya

Dans les pays d’Asie centrale, la femme trouve et prouve sa valeur en ayant des enfants. Née au sein d’une famille baptiste originaire de Russie, dans un de ces pays issus de l’ex-Union soviétique, Anya…

Publicité