Skip to content

La France à l’heure du choix

© Alliance Presse
Dans quelques jours, la France élira son futur président. Le Christianisme Aujourd'hui a publié plusieurs articles pour se préparer à ses élections. Morceaux choisis pour les électeurs qui n'ont pas encore fait leur choix ou qui souhaitent éprouver leur choix: le poids du vote confessionnel, le profil des trois principaux candidats, confession de foi des candidats, les intentions de vote de quelques leaders évangéliques, le vote évangélique trop moral?, les protestants s'apprêtent à voter plus à droite.

L’heure du choix approche pour la France. La présidentielle se jouera autour de trois prétendants majeurs.
Jamais les évangéliques ne se sont pareillement intéressés à une élection présidentielle ou, du moins, de façon aussi visible. Votre mensuel vous propose une information sur les convictions et les positions adoptées par les principaux candidats. Ces repères ne sont pas des consignes de vote mais un outil d’information.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

La table ronde «Aimer son prochain, comme Christ l’aime» animée par Pierre Jova(en bas à droite) avec (de haut en bas) Monseigneur Benoit de Sinety, Luc Maroni et Joël Prohin

100% en ligne, le CEIA a cartonné

Les 23 et 24 novembre derniers ont réuni de nombreux participants autour de sujets variés et actuels: un succès qui pousse le comité d’organisation du CEIA à envisager une formule hybride à l’avenir.

Publicité