Skip to content

Le Mondial de l’évangélisation

© Alliance Presse
En Allemagne, plus de 550 Églises participent à une action d’évangélisation d’envergure en marge de la coupe du monde de football. Retransmission des matches dans les Églises, mise à disposition de chambres pour accueillir les supporters sont deux exemples d’idées qu’elles vont concrétiser. La Suisse et la France suivront-elles l’exemple ? Tour d’horizon des possibilités

Le coup d’envoi est prévu dans moins d’une soixantaine de jours, le 9 juin prochain en Allemagne. Jusqu’au 9 juillet, impossible de ne pas se laisser contaminer par un virus bien plus contagieux que la grippe aviaire: le syndrome passionnel du ballon rond. Peut-être l’ignorez-vous, mais la Coupe du monde de football, événement mondial et archi-populaire, est une occasion de rêve pour parler du Christ avec vos amis, votre famille. Comment ? Quelques bons plans pour saisir la balle au bond et ne pas la dévier en corner.

La suite à découvrir dans la version magazine ou téléchargeable du Christianisme Aujourd’hui.

Publicité

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui -Mai 2006

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Famille afro-américaine se tenant la main et priant avant leur repas de Thanksgiving à la maison.

Vivre la reconnaissance, ça change tout !

Alors que l’an 2020 a été marqué par l’épreuve et la frustration, un retour à la reconnaissance saura donner une touche brillante aux fêtes de fin d’année. Pour une joie durable, que même la crise…

Publicité