L'article

ZeMag, c'est fini!

 
24.11.14 - Il n’y aura plus de nouvelles productions de l’émission de webtélé ZeMag. L'initiateur de la série se lance dans un nouveau projet.
Il n’y aura plus de nouvelles productions de l’émission de webtélé ZeMag. Après sept années et plus de 240 émissions animées par le duo Paul Ohlott et Anlo Piquet, son initiateur Patrick Vauclair a décidé de se lancer dans un nouveau projet. «Avec le temps, un concept d’émission s’épuise. Par ailleurs, nous avons invité à peu près toutes les personnalités évangéliques françaises qui pouvaient l’être», analyse l’homme de télé à l’heure du bilan. Ces émissions ont été très suivies sur internet, avec une audience entre 2000 et 15 000 vues. Elles ont aussi suscité l’intérêt des chaînes de télévision traditionnelles, intéressées à inviter à leur tour l’un ou l’autre interlocuteur.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x