L'article

Une Eglise de 900 places

 
22.06.15 - L'Eglise de la Tanne a inauguré des locaux imposants dans le Jura bernois.
L’Eglise évangélique de la Tanne a inauguré ses nouveaux locaux en grande pompe, les 30 et 31 mai. A l’étroit depuis plusieurs années, cette communauté du Jura bernois a pu trouver un terrain de 10 000 m2 dans la localité de Tavannes et construire une salle pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes.
Lancée par les deux frères Alfred et Willy Nieder-hauser en 1964 autour d’un noyau de soixante personnes, l’Assemblée chrétienne la Tanne n’a ensuite cessé de se développer. Elle compte aujourd’hui un peu plus de 400 fidèles, enfants compris. Mais comme le confie son pasteur Marcel Niederhauser, «la prière, notamment pour la guérison, a toujours attiré beaucoup de monde à l’Eglise, au-delà des membres de notre communauté».
Le coût de la nouvelle construction s’est élevé à 5,7 millions de francs, dont 40% ont été financés par des dons. L’Assemblée chrétienne la Tanne a également adopté un nouveau nom: le Centre évangélique la Tanne.

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x