L'article

Un Gospel Center à Lausanne?

 
20.02.07 - Le projet d’Église dans les hauts de Lausanne porté par l’évangéliste Jean-Luc Trachsel vise grand
Jean-Luc Trachsel rêve de trouver une salle de culte de plus de mille places dans la périphérie de Lausanne. Mais à défaut de l’avoir trouvée pour le lancement du Gospel Center, des célébrations vont démarrer dès le 4 mars (le dimanche soir) sur le campus de la Ligue pour la lecture de la Bible.
L’organisateur des grandes conférences de guérison de Malley souhaite proposer une vie d’Église dans le même registre que les rencontres de Malley, «avec démonstrations de puissance».
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
En savoir plus

C’est la croix et la bannière

Le frais de location pour l’organisation de grands rassemblements étrangle les organisations chrétiennes. Plusieurs grandes rencontres chrétiennes qui s’étaient déroulées au Palais de Beaulieu ont cessé en raison des coûts: les soirées de louange de Jeunesse en Mission ou le congrès de Pâques. Pour l’habituée des importants rendez-vous qu’est l’équipe de l’Association Internationale des Ministères de guérison (AIMG), disposer de locaux d’une capacité de plusieurs milliers de places résoudrait cet épineux problème. Jean-Luc Trachsel espère bien qu’une porte s’ouvre un jour qui pourrait servir aussi bien pour le Gospel Center que pour d’autres activités d’envergure.
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x