L'article

Un apôtre s’en est allé

Un apôtre s’en est allé
 
19.04.19 - Le pasteur Jean-Claude Chabloz est décédé le 5 avril dernier, à l’âge de 77 ans des suites d’une santé défaillante qui l’aura accompagné tout au long de sa féconde carrière. Pasteur toute sa vie des Eglises apostoliques, il aura débordé largement de son bassin d’origine avec un ministère pionnier qui l’a notamment amené à l’aumônerie parlementaire et à une sensibilité particulière pour les malades. «Comment a-t-il eu tant d’influence et accumulé tant de rencontres, lui qui était physiquement si fragile? Et quelle inaltérable joie de vivre», s’émerveillait le pasteur David Selvaratnam.

D’«apostolique», Jean-Claude Chabloz avait aussi la volonté d’amener l’Eglise de Suisse toujours plus loin. En même temps, cet homme était doué d’une remarquable capacité d’observation des détails de la vie qu’il intégrait à sa prédication, enseignant à partir du quotidien de ses contemporains à l’instar de Jésus.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x