L'article

Tous au stade le 14 juillet

Tous au stade le 14 juillet
 
24.04.17 - «Bouge ta France» est dans la ligne finale. Le stade Océane du Havre est prêt à accueillir des milliers de participants avant de les envoyer partout en France.

L’arène sportive du Havre a une capacité de 25000 personnes assises. Inaugurée en 2012, son enceinte est en forme de lentille.
«Quel chrétien français n’a pas rêvé de ce fameux jour où les croyants seront rassemblés dans un stade pour prier pour leur nation? Ce jour est enfin arrivé: le 14 juillet au stade Océane du Havre», s’enthousiasme Audrey Reynard, porte-parole de «Bouge ta France». Démarrée il y a cinq ans dans la prière, la préparation de cet événement national est entrée dans la dernière ligne droite. Le public sera-t-il au rendez-vous?
Avec ses 25 000 places, le stade a de quoi les accueillir largement. «Nous voudrions que “Bouge ta France” soit le fer de lance d’une dynamique qui mobilise, inspire et fédère le plus grand nombre et s’inscrive dans le temps», confie Audrey Reynard.

Trois temps forts
Trois temps forts sont prévus au programme: du 10 au 15 juillet, l’événement jeunesse avec trois mille jeunes attendus pour vivre un temps de consécration et d’envoi dans toutes les villes de France. Ensuite, «Tous au stade» le 14 juillet pour prier, célébrer Dieu ensemble et écouter le conférencier australien Nick Vujicic.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Ixène
 

x