L'article

Soixante mètres de chute libre

 
22.10.07 - Que feriez-vous si votre parapente était en torche et que vous fonciez vers le sol à la vitesse de 100 km/h ? C’est ce qui est arrivé à Denys Wasem
«Jésus, tire-moi de là !». Cet appel au secours, Denys Wasem l’a crié à Dieu alors que la voile de son parapente était devenue une torche. L’homme n’est pas un novice et des petites chutes, tous les parapentistes en ont connues. «Mais cette fois, j’ai compris qu’il se passait quelque chose de sérieux !», analyse le sportif chevronné.

Un petit effort avant de sauter
Après la varappe, le parachutisme et la haute montagne, Denys Wasem a découvert le parapente sur le tard. Il s’y met à cinquante ans, en même temps que ses fils. Cette activité lui plaît car elle n’est pas trop complexe au niveau technique. Mais surtout, quel bonheur d’être assis en l’air, dans un silence reposant, avec une vision à 180 degrés !
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x