L'article

Pulse Paris, une décennie gagnante

 
24.06.13 - En 10 ans, les soirées Pulse ont poussé comme des champignons. Explication d'un phénomène gagnant.
Dix ans déjà que la première soirée Pulse a vu le jour à Strasbourg. Aujourd’hui, 19 cellules locales se réunissent partout en France tous les deux mois pour des soirées festives sous l’égide de Jeunesse pour Christ (JPC). Ces soirées poussent comme des champignons. Quatre nouvelles villes ont rejoint le réseau depuis janvier 2013. Le projet a atteint la capitale en 2011 et attire entre 600 et 700 personnes chaque soirée jusqu’à parfois refouler du monde, lors des pics de fréquentation, comme en avril dernier. Au total, 4000 jeunes se déplacent régulièrement pour ces soirées inter-dénominationnelles. On estime à plus de 25% la hausse de participants cette année.

Soirée XXL autour de Protestants en Fête
Quel est donc le secret de ces soirées ? Un format jeune, une musique moderne, des artistes triés sur le volet et des thèmes contemporains dont le format est adapté à la cible : les 15-25 ans.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

x