L'article

Pour une présence divine intensifiée

Pour une présence divine intensifiée
 
24.06.19 - Plus habituée à accueillir des concerts ou des manifestations sportives, l’Arena de Genève recevait du 30 mai au 1er juin la Conférence de guérison de l’Association internationale des ministères de guérison (AIMG). Jusqu’à 3000 personnes étaient présentes simultanément pendant ce week-end pour «entendre l’Evangile», «adorer Dieu» et «voir ou recevoir la guérison», déclare Werner Lehmann, responsable principal du mouvement apostolique d’Oron-la-Ville et membre de l’équipe de l’AIMG. «Nous l’appelons la conférence “Présence” car nous cherchons une présence de Dieu intensifiée», souligne le pasteur retraité.

«L’AIMG Suisse a rendu ses lettres de noblesse à des mots forts de sens: salut, délivrance et guérison», déclare, enthousiaste, le pasteur français Carlos Payan, un des orateurs.
«On se permet des choses qu’on ne se permet plus dans nos assemblées: sourire, crier de joie, lever les mains. Tout cela avec le désir de faire corps ensemble.» Pour lui, la louange est assez centrale dans ces conférences de guérison. «Elle permet de dilater les cœurs et d’unifier. La louange c’est la première prédication.» Et qu’en est-il de la guérison? «Il y a eu beaucoup de guérisons. Certains les comptent.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © iStockphoto
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x