L'article

People

People
 
25.08.14 - Découvrez les actualités des people de cette édition.
Le malheur des uns...
Le décès dans un accident d’avion du candidat socialiste Eduardo Campos, le 13 août relance sa collègue de parti Marina Silva dans la course aux présidentielles brésiliennes du mois d’octobre.

La pentecôtiste socialiste a déjà été sénatrice, puis ministre de l’Environnement de 2003 à 2008, sous le président Lula. Elle est considérée comme une concurrente plus sérieuse qu’Eduardo Campos pour affronter la présidente sortante Dilma Rousseff. Jusqu’à la tragédie, cette dernière caracolait en tête des sondages.
Marina Silva a grandi dans une communauté de récoltants de caoutchouc. Orpheline à seize ans, elle a suivi des études à côté de travaux de domestique.

Les expats touchés par la fièvre Ebola
Un missionnaire catholique espagnol a succombé à la fièvre Ebola début août, malgré son retour et sa prise en charge médicale à Madrid. Autre expatrié retourné en urgence dans son pays, le jeune médecin américain Kent Brantly (photo). Engagé pour soigner des victimes d’Ebola au Libéria pour le compte de Samaritan’s Purse, il a été infecté par le virus. Rapatrié le 2 août, il est en bonne voie de guérison.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x