L'article

Passage de témoin au Grain de Blé

 
22.12.14 - Anne-Christine Bataillard quitte la direction de l’organisation missionnaire Grain de Blé, après l’avoir dirigée durant quatorze ans. A partir de janvier 2015, son neveu Jean-Pascal Richir, reprendra les rênes de la mission.
Fille du fondateur du Grain de Blé, Anne-Christine Bataillard quitte la direction de l’organisation missionnaire, après l’avoir dirigée durant quatorze ans. A partir de janvier 2015, son neveu Jean-Pascal Richir, physiothérapeute et homme de contact animé d’une passion pour les enfants, reprendra les rênes de la mission lancée au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale par Jean André.
Sous la direction d’Anne-Christine Bataillard, le Grain de Blé International a connu un développement spectaculaire. Il s’est implanté dans douze nouveaux pays, portant son engagement à trente pays. Dans le même temps, le nombre d’enfants rejoints avec l’Evangile est passé de 40 000 à 300 000.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x