L'article

Pari réussi pour le G12 à Paris

 
19.11.12 - La venue à Paris du pasteur colombien Cesar Castellanos a montré aux chrétiens français l'ampleur internationale du mouvement G12.
«Faites des disciples de toutes les nations...» sont les dernières paroles que Jésus a transmises à tous les chrétiens. Et c’est avec ces mots en tête et dans le cœur que s’est tenu le premier rassemblement français du G12 à Paris du 1er au
3 novembre.
De nombreuses personnes se sont déplacées pour assister à des messages de qualité et très mobilisateurs.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
En savoir plus

G12 en francophonie

Le pasteur Dominique Roellinger est le principal «ambassadeur» de la vision cellulaire du G12 en francophonie. Son Eglise en Guyane française a adopté cette approche depuis 2002, avec un impact extraordinaire. «Nous sommes passés de 1000 à 3000 membres. Et après avoir implanté huit Eglises sur place, nous en avons ouvert une nouvelle à Paris, qui est en train de se développer». Une telle Eglise existe également à Lausanne depuis plusieurs années. «Le schéma avec lequel fonctionne le G12 n’est pas une simple stratégie. Une onction y est attachée, comme celle qui existait dans l’Eglise primitive», explique Dominique Roellinger.
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x