L'article

Nick Vujicic a drainé la foule

Nick Vujicic a drainé la foule
 
21.08.17 - Le célèbre orateur a donné une conférence unique, le 13 juillet à Bienne. Un message convaincant.
Le célèbre orateur a donné une conférence unique, le 13 juillet à Bienne. Un message convaincant.

La venue de Nick Vujicic en Suisse aura constitué le plus grand événement d’évangélisation que la Suisse a accueilli depuis longtemps. Durant une heure et demie, le conférencier né sans bras ni jambes a tenu en haleine près de dix mille auditeurs.
Le 13 juillet, 6500 personnes ont rempli la patinoire Tissot Arena à Bienne alors que plus de 2500 personnes ont suivi l’événement retransmis en direct dans 23 lieux en Suisse, dont les cinémas de Gstaad et de Château-d’Œx.

Maniant tantôt l’humour, les anecdotes personnelles et les questions existentielles, Nick Vujicic a témoigné avec authenticité de la manière dont il a trouvé un sens à sa vie, après être né sans bras ni jambes il y a trente-quatre ans. «J’ai eu la chance de grandir dans une famille qui m’aimait tel que j’étais, qui me trouvait beau et me le disait. Et pourtant, l’amour et les encouragements de mes parents n’ont pas suffi à donner un sens à ma vie.» Après avoir affronté les moqueries, la dépression et des pensées suicidaires, le jeune homme a embrassé la foi chrétienne à l’âge de quinze ans et découvert que son parcours constituait en réalité une source d’inspiration autour de lui.

La foi joue un rôle majeur dans son existence.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Ixène
 

x