L'article

Merci beaucoup!

Merci beaucoup!
 
20.05.19 - Vous avez été nombreux à nous rendre visite, à l’occasion du brunch de la rédaction du trentième anniversaire d’Alliance Presse, le 27 avril dernier. Merci du fond du cœur pour votre intérêt et vos encouragements.
Plus de 200 personnes - lecteurs, annonceurs, institutionnels - étaient présentes pour célébrer cet anniversaire et rencontrer les collaborateurs des sept médias chrétiens pour petits et grands, du magazine pour les couples et les parents ainsi que deux sites de services.

Le sel de la terre
Lors de la cérémonie officielle, le syndic d’Aubonne Luc-Etienne Rossier a salué l’œuvre des soixante collaborateurs, «en prise directe avec la vie de nos sociétés».

Évoquant les attentats survenus contre des églises au Sri Lanka, Luc-Etienne Rossier a souligné l’importance de «maintenir la capacité de dialoguer dans notre pays, car ce dialogue met en valeur ce qui nous unit: le respect de son prochain, le droit d’avoir sa propre opinion, la capacité d’arriver à un consensus, la fierté d’être membre de notre société.» Il reprenait ainsi les mots du conseiller fédéral Ignazio Cassis, dans son éditorial du Quart d’heure pour l’essentiel de Noël 2018, un tabloïd du groupe Alliance Presse. Luc-Etienne Rossier a terminé son intervention en encourageant Alliance Presse à demeurer le «sel de la terre», selon l’Evangile de Marc au chapitre 9.

Merci pour les prix
Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) est intervenu par la présence de son directeur de la communication Romain Choisnet. Ce dernier a remercié Alliance Presse et son mensuel Christianisme Aujourd’hui pour la remise du Prix de la meilleure initiative 2015 pour sa campagne «Libre de le dire», qui donne des ressources juridiques sur la liberté d’expression. Romain Choisnet a également remercié Alliance Presse pour le prix de la personnalité de l’année 2019 du Christianisme Aujourd’hui, remis à son président, le pasteur Etienne Lhermenault.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 
En savoir plus

Le verre à moitié vide ou plein?

«Alliance Presse, c’est à la fois le verre à moitié vide et le verre à moitié plein: parfois, on est tenté de le voir à moitié vide lorsqu’on regarde le nombre d’abonnés, d’annonceurs ou de collaborateurs qui tous pourraient être plus élevés...
(...)
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x