L'article

Mars 2016 incite à partager Jean 3, 16 

 
22.02.16 - La campagne d'évangélisation massive Jean 3,16 démarre en mars. Explications.
Jean 3, 16 est certainement le verset de la Bible le plus connu des chrétiens. Même s’il ne figure plus dans le top ten des versets les plus partagés sur Youversion - l’application biblique pour les smartphones -, il résume le cœur de la foi des chrétiens dans le monde entier.
Mais 3, 16, c’est aussi le troisième mois de l’année 2016. Il n’en fallait pas plus pour que l’idée germe, en Belgique semble-t-il, de mobiliser les chrétiens pour partager cette bonne nouvelle ce printemps! C’est en Suisse qu’elle rencontre l’écho le plus significatif, car Beat Baumann, responsable suisse de Chrétiens de maison en maison, a vu dans cette conjonction «numérique» un signe. Etait-ce vraiment utile? Olivier Fleury, coordinateur romand de Jeunesse en Mission, explique qu’un sondage a été entrepris dans la rue pour savoir si ce verset restait connu du grand public. Le verdict est sans appel: «La réponse la plus proche de la vérité était: “Je crois que c’est dans les Psaumes”.»
Concrètement, un comité 3, 16 propose aux Eglises et aux chrétiens de retrousser leurs manches.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x