L'article

Ma méditation a tourné au cauchemar

Ma méditation a tourné au cauchemar
 
20.08.07 - Hier médium, aujourd’hui pasteur apprenti, le parcours de Carles Figuet n’est pas banal, comme la manière dont Dieu l’a guidé
Un après-midi d’hiver, il y a deux ans, dans un appartement d’une vallée jurassienne. Carles Figuet a la mine des mauvais jours. Face à lui, Patrick*, fils de pasteur qui traverse aussi une mauvaise passe. Un joint circule. «T’as l’air perdu», lance Patrick. Carles a besoin de vider son sac.
Il baigne dans le spiritisme depuis sa plus tendre enfance. Il est médium et thérapeute et vient même de terminer sa maîtrise d’enseignant en reiki. Mais voilà, sa dernière méditation s’est mal terminée: au lieu de la lumière d’or qui le couvrait habituellement, c’est comme si, cette fois, on lui avait littéralement tiré la chasse d’eau dessus. Carles Figuet est intègre et il s’est aussitôt écrié: «Jamais plus je ne pourrai enseigner ça», tirant de fait le trait sur quinze ans d’investissement.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x