L'article

Lutz expose les photos censurées

Lutz expose les photos censurées
 
24.06.13 - Le photographe Christian Lutz a décidé d'exposer certaines photos censurées dans l'affaire liée à l'Eglise ICF. D'un point de vue juridique, la question n'est pas encore totalement réglée.
Christian Lutz avait accepté le 26 mars l’interdiction de son ouvrage In Jesus’ Name. Il a par contre tenu à exposer ses photographies, y compris certains clichés censurés. L’exposition Trilogie, au Musée de l’Elysée de Lausanne jusqu’au 1er septembre, présente en effet 35 photos, dont une dizaine avaient été désapprouvées. Sur les clichés concernés par des plaintes, les visages des protagonistes sont masqués par une bande noire, sur laquelle on peut lire le contenu de la doléance.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 
En savoir plus

«La foi a un pouvoir»

Pourquoi vous être intéressé au pouvoir religieux ?
Des trois volets (ndlr : Christian Lutz s’est intéressé aux pouvoirs politique, économique et religieux), c’est peut-être le plus intéressant. Il est lié à l’inexpliqué, aux valeurs spirituelles : quelque chose qui ne peut pas être photographié. La foi a un pouvoir incroyable : elle lève des foules, remet des gens sur le droit chemin.
(...)
 

x