L'article

Libraire, bien plus qu’un métier

Libraire, bien plus qu’un métier
 
25.08.14 - Heidi a travaillé dans une librairie chrétienne pendant 36 ans. Des temps riches en rencontres, en exaucements de prières et en encouragements. Portrait.
«Si grâce à un livre, un jeune comprend qu’il est aimé par Dieu et qu’il peut lui faire confiance, mon travail n’aura pas été vain». Faire connaître le message biblique par la littérature, voilà ce qui a motivé Heidi Lauber pendant trente-six ans.

«J’ai aimé mon métier»
Fin 2014, cette sympathique libraire de la CLC prendra une retraite méritée. Ces sept dernières années, elle partageait son temps entre sa gérance de la librairie de Montélimar et ses activités au service des achats.
Mais elle a aussi tenu de nombreux stands, dans les rencontres chrétiennes les plus variées. «Dieu m’a permis de le servir dans un travail que j’ai aimé, parfois passionnément. J’ai pu faire fructifier certains de mes talents. Rencontrer tant de personnes qui aiment Dieu de tant de façons différentes a enrichi ma vie. Cela m’a donné une vue plus globale de ce qu’est l’Eglise au sens large du terme», confie-t-elle.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x