L'article

Les organisateurs maintiennent les camps d’été, pour l’instant

Les organisateurs maintiennent les camps d’été, pour l’instant
 
18.05.20 - Les organisateurs de camps chrétiens sont suspendus aux prochaines recommandations du Conseil fédéral, qui devraient être communiquées d’ici le 27 mai. En attendant, de nombreux organismes ont maintenu leurs inscriptions et organisent les séjours comme s’ils devaient avoir lieu. C’est le cas de la Ligue pour la lecture de la Bible: «On continue la préparation des camps et des activités, avec cette difficulté pour les animateurs de réfléchir aux animations et au matériel pédagogique, sans savoir s’ils ne vont pas être annulés au dernier moment», indique Pascal Grosjean, directeur adjoint et responsable des événements. Le maintien des colos et camps d’été serait selon lui un service important rendu aux familles dans une phase de reprise du travail.
«Les inscriptions démarrent, mais un peu plus doucement que d’habitude; beaucoup de familles attendent le dernier moment pour le faire», détaille-t-il encore.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © iStockphoto
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x