L'article

Les hommes d’affaires se relancent à Lyon

Les hommes d’affaires se relancent à Lyon
 
18.11.19 - Plus de 500 personnes ont répondu à l’invitation de l’association Chrétiens Témoins dans le Monde (CTM), anciennement Hommes d’affaires du Plein Evangile, les 9, 10 et 11 novembre à Lyon. A lui seul, le concert du groupe Glorious a réuni quelque 900 personnes le samedi soir. «C’était édifiant d’entendre autant de récits sur l’impact qu’a eu Jésus dans la vie d’hommes et de femmes, au travers de personnes engagées dans CTM» se réjouit Carmen Schlicklin, impliquée dans l’organisation de l’événement.

Impulsion d’unité
Robert Baxter, pasteur à Paris et Jean-Phillippe Rouillier, enseignant et auteur actif dans les rassemblements d’unité étaient au nombre des orateurs, ainsi que Sœur Judith-Myriam, laquelle exerce un ministère de guérison dans l’Église catholique en Belgique.
«L’interconfessionnalitié est un point essentiel. C’est ainsi que nous pouvons témoigner et manifester notre amour» indique Philippe Roser, président de CTM. Pour ce dirigeant de PME dans le Bas-Rhin, cette rencontre était l’occasion de mobiliser des chrétiens dans une ville, deuxième agglomération de France, qui ne compte aucun groupe de l’association CTM.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x