L'article

Les gens

Les gens
 
23.10.17 - Ils font l’actualité
Maja Ingold quitte le Conseil National
Le 29 septembre, Maja Ingold a tiré sa révérence du Conseil national. En fonction depuis 2010, elle a rapidement acquis une réputation de médiatrice. L’engagement politique de Maja Ingold a porté des fruits: le plan d’action national pour la prévention du suicide est issu d’une de ses interventions. Son rôle dans la dernière révision de l’Assurance Invalidité (AI) lui a valu le titre de «femme du PEV ayant trouvé un compromis pour l’AI» dans le Blick.
C’est le député au Grand Conseil zurichois, Niklaus-Samuel Gugger, qui lui succèdera en décembre.

Pasteur et imam en objets d’échange
Le 28 septembre dernier, le président turc Recep Erdogan a proposé d’échanger le pasteur Andrew Brunson (photo) contre l’imam Fethullah Gulen, réfugié aux Etats-Unis.
Andrew Brunson, un missionnaire américain, a été pendant 23 ans le pasteur de l’Eglise de la Résurrection à Izmir. Arrêté en octobre 2016, il a été mis en examen pour complicité avec l’organisation de Fethullah Gulen. Ce dernier est accusé par Recep Erdogan d’être l’instigateur du coup d’Etat avorté de juillet 2016. Depuis lors, le président turc réclame son extradition aux autorités américaines.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR -DR - DR - DR
 

x