L'article

Les FJ sont devenus de vrais acteurs sociaux

Les FJ sont devenus de vrais acteurs sociaux
 
22.05.17 - La nouvelle structure sera domiciliée en Alsace afin de pouvoir continuer à recevoir des dons et à émettre des reçus fiscaux
Les Fabricants de Joie (FJ), branche de Jeunesse en Mission, sont présents en France depuis 1986. Interconfessionnels et actifs dans plus de 100 pays, leurs activités ne cessent de se développer.

Au lancement des FJ, les activités proposées durant des camps d’été se voulaient ponctuelles. Mais l’offre s’est étendue à la demande des enfants.
Ainsi, les activités sont devenues plus régulières, pour devenir des groupes. Qui plus est, il s’agit de développer des relations avec les familles des enfants participant aux activités. De spectacles d’évangélisation dans les années 90 à programmes d’actions sociales dès le début des années 2000, l’activité des FJ découle de l’envie de rayonner auprès de tous.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Ixène
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x