L'article

Les éditions JEM, une vocation inchangée

 
19.05.14 - Les éditions JEM ont célébré leur quarantième anniversaire.
Lorsque le premier J’aime L’Eternel a été publié en 1974, qui aurait pensé que ce recueil de chants de louange deviendrait incontournable? Et que sa création serait le point de départ des éditions JEM? Le 26 avril, les éditeurs ont convié collaborateurs et amis à fêter ce cap des quarante ans. Une vidéo retraçant le développement des éditions a inspiré la reconnaissance de tous pour le chemin parcouru. «C’est impressionnant de voir comment Dieu a suscité la relève, par de nouveaux talents et la foi qu’il a donnée pour avancer. Sa fidélité ressort en grandes lettres», nous a confié Linda Panci-McGowen, jemienne de la première heure et créatrice du J’aime l’Eternel.
En 1973, lorsque Joe Portale, alors directeur des ministères francophones de JEM, émet l’idée d’un recueil de chants en français, l’Américaine saute de joie, tant elle est déjà convaincue de la nécessité de publier et enregistrer des chants en français.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x