L'article

Les chrétiens font moins d’erreurs

 
14.09.10 - Ce mois, le Christianisme Aujourd'hui ouvre sa tribune libre à Werner Messmer, parlementaire PLR et entrepreneur, à propos de la présence chrétienne à la société
Quand j’étais jeune, un chant disait «Ce dont le monde a besoin, c’est de Jésus». Aujourd’hui, je dis que le monde a besoin de femmes et d’hommes imprégnés d’une foi en Jésus et de ses valeurs, engagés dans la société, dans l’économie, dans la politique.

Les chrétiens ne sont pas de meilleurs entrepreneurs et politiciens que les autres. Je connais suffisamment de managers, professeurs ou politiciens qui, sans foi en Jésus-Christ, font des choses formidables pour le bien commun.

Cependant, les chrétiens ont une base et des références qui leur permettent de faire moins d’erreurs. L’éthique et les valeurs que Dieu place en nous nous permettent d’éviter de tomber dans le piège de l’orgueil et de l’égoïsme ambiants.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x