Skip to content

Les Angels Awards, une première

Le 17 octobre, les artistes chrétiens francophones ont rendez-vous pour la remise des prix de la première édition des Angels Awards. Lancés par un trio composé de Marc Brunet, Jean-Baptiste Fourtané et Antoine Clamagirant, respectivement fondateurs de Sephora Music, du Festival de Pâques de Chartres et d’une plateforme de promotion…
Christian Willi

Le 17 octobre, les artistes chrétiens francophones ont rendez-vous pour la remise des prix de la première édition des Angels Awards. Lancés par un trio composé de Marc Brunet, Jean-Baptiste Fourtané et Antoine Clamagirant, respectivement fondateurs de Sephora Music, du Festival de Pâques de Chartres et d’une plateforme de promotion des artistes chrétiens, ces «Victoires de la Musique» chrétienne voient les choses en grand. Plus de 80 artistes se sont inscrits, dans six catégories allant du meilleur album au meilleur clip en passant aussi par la meilleure comédie musicale. Un prix est réservé à la révélation de l’année.
Le jury rendra son verdict avant l’été, pour permettre aux artistes de préparer l’événement sur le plan artistique. Le grand public aura son mot à dire, en attribuant sur la toile le prix du public. Les remises de prix prendront la forme d’un concert au Wagram, à Paris. Un millier de places ont déjà été mises en vente, pour venir encourager et partager ces moments d’émotion avec les trois nominés de chaque catégorie. En attendant, les artistes mobilisent leurs fans sur les réseaux pour rassembler un maximum de voix pour le prix du public.

Christian Willi

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui juillet – août 2015

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Aide-nous à aider les plus pauvres

Cette prière marque la dernière contribution d’Isabelle Leseigneur, rédactrice régulière depuis plus de dix ans de Christianisme Aujourd’hui. Elle met fin à ses «soupirs» pour se concentrer sur d’autres projets. Nous la remercions chaleureusement pour…

Publicité