Skip to content

Les Angels Awards ont tenu leurs promesses

1400 personnes ont assisté à la première remise des Angels Music Awards, avec un programme très varié et complémentaire.
Valérie Revelut

Retransmis en direct sur la TNT (KTO) et à la radio (RCF), les Angels Music Awards (équivalent francophone des Dove Awards) ont bénéficié d’une production adéquate pour rivaliser avec les ors du théâtre de l’Empire. Près de 1400 personnes de toutes les confessions chrétiennes étaient présentes et ont participé avec beaucoup de joie à la soirée.
Le principe premier était de trouver le dénominateur commun à 80 artistes ou groupes - en l’occurrence, la musique engagée et inspirée-  et de remettre un prix à vingt d’entre eux. Pour cela, trois personnalités ont travaillé à ce projet: Antoine Clamagirand, Marc Brunet et Jean-Baptiste Fourtané, respectivement fondateurs d’Auxi150, de Séphora Music et du festival de Pâques.

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Aide-nous à aider les plus pauvres

Cette prière marque la dernière contribution d’Isabelle Leseigneur, rédactrice régulière depuis plus de dix ans de Christianisme Aujourd’hui. Elle met fin à ses «soupirs» pour se concentrer sur d’autres projets. Nous la remercions chaleureusement pour…

Publicité