L'article

Les Angels Awards ont tenu leurs promesses

 
23.11.15 - 1400 personnes ont assisté à la première remise des Angels Music Awards, avec un programme très varié et complémentaire.
Retransmis en direct sur la TNT (KTO) et à la radio (RCF), les Angels Music Awards (équivalent francophone des Dove Awards) ont bénéficié d’une production adéquate pour rivaliser avec les ors du théâtre de l’Empire. Près de 1400 personnes de toutes les confessions chrétiennes étaient présentes et ont participé avec beaucoup de joie à la soirée.
Le principe premier était de trouver le dénominateur commun à 80 artistes ou groupes - en l’occurrence, la musique engagée et inspirée-  et de remettre un prix à vingt d’entre eux. Pour cela, trois personnalités ont travaillé à ce projet: Antoine Clamagirand, Marc Brunet et Jean-Baptiste Fourtané, respectivement fondateurs d’Auxi150, de Séphora Music et du festival de Pâques.

«J’assume l’Evangile»
Le groupe canadien Impact avait avancé son arrivée à Paris pour pouvoir participer à cette première édition. Dans ce programme plutôt poli, c’est les Diff Makers qui ont fait la différence en imposant avec puissance des paroles fortes à leur rap.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x