L'article

Le Salon des solidarités devient plus participatif

Le Salon des solidarités devient plus participatif
 
21.04.14 - Le cinquième Salon des solidarités, auquel s’invitent toujours des ONG chrétiennes, évolue. Désormais, les participants, dont vous, peuvent mettre leur grain de sel.
Pour sa cinquième édition, du 12 au 14 juin à Paris, le Salon des solidarités innove : il invite le public à contribuer à son élaboration. L’objectif des organisateurs (le collectif des ONG chrétiennes ASAH et le collectif Humanis) est de lever 25 000 euros pour construire de nouveaux espaces pouvant accueillir des animations, des spectacles et des démonstrations. Résultats : une programmation enrichie et des thématiques abordées par d’autres biais. Président d’ASAH, Jean-Marc Sémoulin explique que, de collaboratif, le Salon devient participatif : «Cette année, nous aimerions le construire aussi avec les visiteurs.
»

Chaque don d’un particulier sera doublé par celui d’une entreprise partenaire. Avec un don de quinze euros, un donateur obtient une entrée au Salon avec la personne de son choix. Il pourra être sollicité pour donner ses idées sur la programmation.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x