L'article

Le rendez-vous des jeunes baptistes ne cesse de croître

Le rendez-vous des jeunes baptistes ne cesse de croître
 
18.11.19 - Encore peu connu, Patrick Victor vient de reprendre la direction de Portes Ouvertes, mission au service des chrétiens persécutés. Entretien.
Connexion 2019 a rassemblé, du 25 au 27 octobre, 460 personnes, en majorité des jeunes de quinze à vingt-cinq ans. L’événement de la Fédération des Eglises évangéliques baptistes de France (FEEBF) proposait un week-end à Poitiers pour se connecter avec Dieu, le louer, l’écouter parler, prier et créer des relations.
Cette année, il fallait s’y prendre tôt pour accéder à l’événement de jeunesse organisé tous les deux ans. «On a dû refuser près de cent inscriptions» déplore Suzanne Wilson, présidente du comité enfance-jeunesse de la FEEBF, à l’origine de ce rassemblement.


Depuis son lancement en 2015, Connexion se déroule au collège-lycée Isaac de l’Etoile à Poitiers, un établissement privé disposant d’un internat avec 380 lits.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x