L'article

Le premier Bookafé fait ses preuves en Suisse

Le premier Bookafé fait ses preuves en Suisse
 
19.05.14 - A la fois café et librairie chrétienne, le Bookafé de Genève accueille depuis un an tous ceux qui ont besoin de se restaurer et de lire. Et l’Evangile est annoncé. Découverte.
«Notre objectif est que la Suisse redevienne chrétienne», ambitionne Rozileide Rossi, présidente de l’association chrétienne Bookafé en Suisse. Tous les matins elle commence sa journée en lisant la Bible et en prenant un petit déjeuner. «Nous avons besoin de nourriture pour notre corps et pour notre esprit. C’est ce que nous proposons au Bookafé.
»

Les clients du Bookafé Genève, à deux pas de la gare, sont chaleureusement accueillis par l’accent ibérique du gérant, Adam Ferreira. «Parler de l’Evangile n’est pas un commerce. Nous voulons partager librement notre foi, sans brusquer». Il écoute et prend le temps de proposer des réponses. «J’ai offert un livre à une femme réticente. Elle est revenue en voulant le payer, tant elle avait aimé.»
A la fois café et librairie, le premier Bookafé a vu le jour au Brésil en 2009. Celui de Genève est le premier en francophonie.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x