L'article

Le Parlement sifflé

 
20.08.07 - Un millier de personnalités se sont retrouvées le 7 juillet sur la Place fédérale pour rappeler à la Confédération ses engagements envers les pays du Sud
Plus de 1000 personnes ont rallié Berne le 7.07.07, afin d’obtenir du gouvernement qu’il tienne ses promesses et augmente à 0,7% de son PNB la somme allouée à l’aide au développement. À la mi-parcours des quinze ans fixés par l’ONU pour atteindre les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD), la coalition «0,7%: Ensemble contre la pauvreté», portée par plus de soixante ONG, a mobilisé pour cette manifestation des personnalités du monde politique et ecclésiastique venues en train spécial à Berne. Sur la Place fédérale, les manifestants ont usé du sifflet pour inviter le gouvernement à se réveiller et à s’engager en faveur des plus démunis.
Également de la fête, plusieurs personnalités pour lesquelles la solidarité avec les plus démunis découle directement de l’Évangile.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x