L'article

Le nom de Jésus visible façon Hollywood en Alsace

Le nom de Jésus visible façon Hollywood en Alsace
 
20.05.19 - Thomas Burger, jeune arboriculteur et viticulteur, s’est illustré récemment en Alsace du Nord, en arborant une immense bannière façon Hollywood où il était écrit: «Jésus Sauveur du Monde». Placé sur une parcelle appelée Hannesacker ou «le champ où Dieu fait grâce», le message était visible sur les hauteurs de Rott durant une dizaine de jours. Comment ce projet fou a-t-il germé? En octobre 2018, Thomas Burger, vingt-huit ans, qui est né et a grandi dans une famille protestante réformée, s’adresse à Dieu comme il a l’habitude de le faire assez régulièrement.
Ce jour-là, il reçoit la révélation de mettre en grand format cette inscription: «Jésus, Sauveur du monde», sur une parcelle du vignoble. La lecture de l’ouvrage du fermier sud-africain Angus Buchan l’encourage. Ce dernier a mis en place une croix géante proche de sa ferme afin d’annoncer la bonne nouvelle.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x