L'article

Le Gospel festival réussit un joli coup

Le Gospel festival réussit un joli coup
 
23.09.13 - Pour sa dixième édition, le Gospel festival de Paris frappe fort, en invitant des artistes de marque : Yolanda Adams et Kirk Franklin. Accompagnés du Total Praise Mass choir, les deux chanteurs américains se produiront au Zénith le 27 octobre.
Yolanda Adams a sorti quatorze albums, dont plusieurs sont disques de platine, et Kirk Franklin a vendu plus de douze millions d’albums. Au-delà de cette affiche alléchante, les visées du Gospel festival de Paris sont aussi spirituelles. «En 2006, lors de sa première participation, Kirk Franklin a eu un gros impact sur les jeunes. Beaucoup nous ont témoigné de leur conversion après le festival», se souvient le pasteur David Goma, fondateur du Total Praise Mass choir avec son épouse, en 2001.

Cette chorale encourage les chrétiens à utiliser leurs talents artistiques pour l’annonce de l’Evangile. C’est de ce projet qu’est née l’idée du festival, devenu une plate-forme pour développer la culture chrétienne. Le couple a pu vérifier dans l’exercice de son ministère que le gospel a un impact sur les gens, en particulier sur les jeunes.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

x