L'article

Le Gospel Center Lausanne élit son domicile dans une disco.

 
21.12.15 - Le Gospel Center se réunira dans les locaux du D! Club à Lausanne.
Après les voyageurs et les SDF du quartier de la gare de Lausanne, le Gospel Center s’apprête à côtoyer la population des noctambules, au quartier du Flon. Dès le mois de janvier, les cultes du Gospel Center se dérouleront le dimanche soir au
D! Club, une des discothèques prisées de la ville. «Nous sommes heureux d’avoir trouvé un lieu fréquenté par les jeunes, population que nous souhaitons rejoindre, accueillir et accompagner dans ses questionnements et son cheminement spirituel», explique le pasteur Marc Gallay.
A la gare, les célébrations du Gospel Center accueillaient régulièrement des curieux pour quelques minutes ou plusieurs cultes. Contraint au déménagement en raison des travaux de rénovation de la gare, le Gospel Center a trouvé ce nouvel écrin juste à temps. Membre de la FREE, l’Eglise accueille 250 personnes aux cultes.

Christian Willi

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x