L'article

Le fou et le sage

 
24.04.17 - Le dernier pas (9)
- Si j’accepte le cadeau de Jésus, qu’est-ce que ça va changer concrètement dans ma vie?
- Tout. Tu seras quelqu’un de différent, ta vie auras un sens et tu sentiras la présence de Jésus qui vit en toi. Tu n’auras plus peur des choses insignifiantes qui nous entourent, car tu auras la conviction que ta vie fait partie d’un dessein beaucoup plus grand.
- Laisse-moi y réfléchir.
- Bien sûr. Peut-être ne réalises-tu pas encore vraiment l’importance de ce sacrifice. Je te conseille de lire l’un des évangiles. Celui de Jean par exemple.

Au fond de lui, Tim avait ressenti quelque chose de fort lorsque son ami lui avait demandé s’il voulait accepter le cadeau de Jésus. Il n’était pas encore prêt, bien que conscient qu’il devait faire un choix. Il aurait pu se contenter de la vie qu’il avait. Pourtant il savait que non seulement il devait probablement à Dieu d’être encore en vie, mais qu’en plus, la question du sens de celle-ci n’épargne personne. Il s’en rendait bien compte à présent: tous les excès de ce monde n’étaient en fait qu’une recherche désespérée de sens à la vie.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 


x