Skip to content

Lausanne fêté à Vevey

Pour ses 40 ans, le Mouvement de Lausanne est revenu en Suisse, à Vevey. Plus de 200 personnes ont assisté à cette soirée du 9 mai, en provenance d’un cinquantaine de pays.
David Combernous

La vision du Mouvement de Lausanne pour 2030: envoyer 20000 missionnaires au Japon. C’est à l’occasion du 40e anniversaire de ce mouvement que son directeur, Michael Oh, a présenté son objectif. Plus de 200 personnes étaient présentes à l’Eglise Saint-Martin de Vevey, le 9 mai, pour la célébration. Cette soirée festive a également clôturé la semaine de rencontres entre les représentants du Mouvement de Lausanne à l’Institut biblique et missionnaire Emmaüs (IBME), venus d’une cinquantaine de pays différents (lire notre dossier).
Dans cette imposante mais accueillante église se sont élevées à tour de rôle les voix des orateurs et celles des musiciens. La chorale d’enfants «Heureux comme ça» a ouvert les festivités, avant de passer la relève à Rolf Schneider et son groupe. Olivier Fleury, directeur de JEM Suisse, a présidé la rencontre. Les mots d’ordre: humilité et unité.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Protégeons nos enfants!

Pour répondre aux violences auxquelles les enfants font face quotidiennement en France, les élus durcissent la loi. Un tour de vis qui n’est cependant pas une formule magique.

Publicité