L'article

Lausanne fêté à Vevey

 
19.05.14 - Pour ses 40 ans, le Mouvement de Lausanne est revenu en Suisse, à Vevey. Plus de 200 personnes ont assisté à cette soirée du 9 mai, en provenance d’un cinquantaine de pays.
La vision du Mouvement de Lausanne pour 2030: envoyer 20000 missionnaires au Japon. C’est à l’occasion du 40e anniversaire de ce mouvement que son directeur, Michael Oh, a présenté son objectif. Plus de 200 personnes étaient présentes à l’Eglise Saint-Martin de Vevey, le 9 mai, pour la célébration. Cette soirée festive a également clôturé la semaine de rencontres entre les représentants du Mouvement de Lausanne à l’Institut biblique et missionnaire Emmaüs (IBME), venus d’une cinquantaine de pays différents (lire notre dossier).
Dans cette imposante mais accueillante église se sont élevées à tour de rôle les voix des orateurs et celles des musiciens. La chorale d’enfants «Heureux comme ça» a ouvert les festivités, avant de passer la relève à Rolf Schneider et son groupe. Olivier Fleury, directeur de JEM Suisse, a présidé la rencontre. Les mots d’ordre: humilité et unité.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x