L'article

La Passerelle: dix ans d'entraide locale

La Passerelle: dix ans d'entraide locale
 
27.01.20 - L’activité de soutien scolaire proposée par l’Eglise évangélique La Passerelle à Vevey fête ses dix ans. Chaque mercredi, entre six et huit bénévoles membres de l’Eglise s’engagent pour aider une douzaine de jeunes à faire leurs devoirs. Ce n’est qu’un exemple parmi les multiples actions sociales développées par cette communauté de foi qui souhaite répondre à l’appel de Jésus en Matthieu 25, verset 35 et suivants: «J'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli.»

Six tonnes de nourriture chaque mois
Trois fois par semaine, à Vevey et à Clarens, l’Eglise est engagée dans la distribution de nourriture par le biais de l’association œcuménique Partage Riviera dont elle est à l’origine.
Cette aide atteint un total d’environ six tonnes par mois. «Nous voulons être une bénédiction pour notre ville et faire rayonner l’amour de Dieu», explique son pasteur Jean-Blaise Roulet.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © iStockphoto
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x