L'article

La mobilisation contre le mariage pour tous augmente

La mobilisation contre le mariage pour tous augmente
 
22.10.12 - Le 7 novembre, le projet de loi «un mariage pour tous» doit être présenté au Conseil de ministres. L'opposition s'organise.
La première vague de mobilisation contre le «mariage pour tous» a rencontré un succès encourageant, selon les responsables d'Alliance Vita, ses initiateurs. Des rassemblements se sont tenus dans 75 localités de France, avec quelques centaines à 4000 manifestants sur le parvis de la Défense à Paris.
La même Alliance Vita a commandé un sondage IFOP selon lequel deux tiers des Français souhaitent un référendum sur la question. Ses responsables en sont convaincus, la question ne touche pas les seuls croyants.

Les prises de positions des maires, d'un certains nombre de thérapeutes atteste d'une réelle inquiétude face à une légalisation du mariage pour les partenaires homosexuels.

Programme politique
Le 7 novembre, le projet de loi doit être présenté au conseil des ministres.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.

30.10.12 12:01
Susanne Brouchet
Bonjour,
La première phrase semble étrange : La première vague de mobilisation contre le «mariage pour tous» a rencontré un succès encourageant, selon les responsables d'Alliance Vita, ses initiateurs. des rassemblements dans 75 localités de France.

Amitiés,
Susanne
Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: dr
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x