L'article

L’unité des chrétiens genevois célébrée

L’unité des chrétiens genevois célébrée
 
19.02.18 - La journée annuelle des chrétiens de Genève a réuni 2500 participants. Ils ont été invités à s’équiper du Saint-Esprit. Compte-rendu.
Le 4 février dernier, 2500 chrétiens se sont rassemblés pour leur célébration commune annuelle à Palexpo, à Genève. Une cinquantaine d’Eglises évangéliques étaient représentées, dont certaines anglophones et hispanophones de Genève. Beaucoup de participants s’étaient aussi déplacés de Haute-Savoie et de l’Ain, en France.

Le Réseau évangélique genevois avait invité le pasteur Samuel Peterschmitt pour s’exprimer sur le thème «Une Eglise unie au cœur du monde».
Lors de son intervention du matin, le pasteur de l’Eglise La Porte Ouverte à Mulhouse a relevé que ce qui fait la différence dans la société, ce ne sont pas des croyants religieux mais des croyants dont le cœur est transformé par Dieu.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x