L'article

L’environnement a ses protecteurs chrétiens

 
22.10.07 - Une antenne helvétique de l’association A Rocha lancée officiellement lors d’une journée de réflexion à Yverdon
«Dieu a un plan de salut pour sa Création». À l’occasion du lancement d’A Rocha Suisse le 29 septembre dernier, Paul Jeanson a défendu Bible en main l’engagement chrétien pour la protection de l’environnement. Devant une soixantaine de chrétiens acquis à la cause et réunis dans le magnifique cadre du centre Pro Natura près d’Yverdon, le directeur de l’antenne française d’A Rocha a développé avec conviction quatre raisons qui à ses yeux justifient une mobilisation des chrétiens.

Quatre raisons d’être écolo
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
En savoir plus

A Rocha en bref

La vision d’A Rocha est née dans un groupe d’environnementalistes emmenés par l’Anglais Peter Harris dès 1983. L’acquisition d’un centre d’étude au Portugal trois ans plus tard donne au mouvement une visibilité plus concrète. Aujourd’hui, ce dernier dispose d’antennes dans une vingtaine de pays des cinq continents.
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x