L'article

L’AIMG s’implante en France

L’AIMG s’implante en France
 
23.12.19 - L’Association Internationale des Ministères de Guérison (AIMG) poursuit son implantation en France. Une conférence était donnée du 21 au 23 novembre à Chatuzange-le-Goubet dans la Drôme, près de Valence. Des soirées de guérison ont eu lieu ou auront lieu au mois de décembre et de janvier à Lyon, Avignon, Annecy, Saint-Etienne et Besançon. «Après avoir été fidèles dans notre région de la Suisse romande, le Seigneur nous a montré, il y a trois ou quatre ans, de multiplier dans différentes régions», déclare Jean-Luc Trachsel, président de l’AIMG.
L’association basée en région lausannoise est désormais présente dans une quinzaine de villes de France.
L’unité: condition et promesse
«Pour nous implanter, nous recherchons des endroits où les gens sont prêts à travailler dans l’unité», indique Jean-Luc Trachsel. «A Valence, nous connaissions quelques personnes. Le père des frères Aurélien, Benjamin et Thomas Pouzin du groupe Glorious et quelques autres personnes nous ont demandé de venir.» Ce qui s’est donc fait. «Nous œuvrons avec des gens qui travaillent au-delà de leurs chapelles et de leur étiquettes.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © iStockphoto
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x