L'article

Kingdom Festival: peu nombreux mais enthousiastes

Kingdom Festival: peu nombreux mais enthousiastes
 
19.08.19 - Les participants du festival ont pu vivre l’unité entre chrétiens et mettre en pratique les enseignements.

Photo: Les 1300 participants du dimanche matin ont élaboré un filet géant symbole de la moisson à venir.
«Cette semaine m’a beaucoup apporté. J’ai apprécié la simplicité de la foi de Matthias Kuhn et l’atelier auquel j’ai participé était fantastique.» C’est avec son fils de dix ans que Fatiha a participé au Kingdom Festival, du 6 au 10 juillet. Elle a bénéficié des réunions plénières, pendant que son fils participait au programme destiné aux enfants (entre 40 et 180 par jour).
Pour cette Genevoise, un des moments forts a été «la journée action» du mardi, destinée à mettre en pratique les enseignements des cinq orateurs.

De belles expériences dans les rues
Dans les rues de Bulle, Fatiha a eu l’occasion de prier pour des étrangers en situation difficile. A un couple âgé, elle a témoigné de l’amour de Jésus et les a encouragé à lire la Bible. Tous ont été vivement émus.
A la fois exposante et participante, Cécile a aussi expérimenté «qu’aller à la rencontre des autres n’est pas si difficile et que Jésus peut nous guider de manière précise et surprenante». Bien que novice en la matière, son petit groupe a tenté «une chasse aux trésors». Ils ont prié pour que Dieu leur donne des indices pour trouver les personnes qu’il désirait mettre sur leur route. «Nous avions reçu à plusieurs les indices suivants: labyrinthe, pont et T-shirt avec un dessin sombre.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x