L'article

Khadash, pour que des vies refleurissent

Khadash, pour que des vies refleurissent
 
19.06.17 - Proposer des rencontres sur des thèmes de foi et voir des vies restaurées par Dieu. Telle est l’aspiration de Khadash («renouveler, réparer, reverdir» en hébreu), une association lancée en 2014 par Christine Salvi et deux autres femmes. «Khadash a démarré après de longues années où le Seigneur nous a mis à cœur la région de la Côte. Notre désir est de réparer les personnes accidentées ou blessées par les circonstances de la vie avec les outils de Dieu», explique Christine Salvi.
Elle ajoute que l’initiative est une émanation de l’association Soteria, dans laquelle son mari et elle sont impliqués depuis longtemps. Pour la fondatrice de Khadash, le premier miracle est d’avoir constitué un conseil de soutien et une super équipe. L’association voit aussi la main de Dieu au niveau financier: «Nous arrivons à pourvoir à nos besoins par divers dons», détaille Christine Salvi.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Ixène
 

x